La Guide des Combattants maudits Index du Forum

La Guide des Combattants maudits Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Triton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guide des Combattants maudits Index du Forum -> Présentations -> Présentation -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triton
Les Combattants Maudits

Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 12:50 (2008)    Sujet du message: Triton Répondre en citant

J'ai reçu ce mail là,vais m'en servir pour faire ma présentation tiens Razz

Citation:
Salut.

La baronne a eut envie de mieux connaître ses membres, pour ce fait, elle m'a demandé de vous rédiger un petit questionnaire afin d'aprofondir ses connaissances à votre sujet. =')
Merci, de répondre franchement, aucune faute ne sera sanctionnée si elle est revelée dans ce questionnaire. Ce qui ne sera pas le cas si la baronne d'une autre façon.
Toute les questions en italique ne sont pas obligatoires, mais c'est bien si vous y répondez. =D

Questionnaire:

1) As-tu déjà eu d'autres personnages sur ce jeu? Si oui, quel était leur niveau, leur classe ainsi que la raison pour laquelle tu les a délétés.
2)Connais-tu déjà d'autres membres de la guilde?
3)Quels sont tes centres d'intêret outre alidhan?
4)Aimes-tu les brocolis?
5)Y'a-t-il un membre avec lequel tu ne t'entend particulièrement pas dans la guilde?
6)Depuis combien de temps joues-tu à Alidhan?
7) Qu'aimes tu dans ce jeu?
8 )Pourquoi as-tu voulu venir dans notre guilde ?
9) Compte tu t'impliquer dans la vie du groupe forum guilde ...?
10) As tu la compétence vol ?
11) Es tu pour ou contre le vol ?
12) Voles tu les petits niveau si tu as la compétence ?
13)As tu déjà tué un Royaliste ?
14) Aiderais-tu un allié en détresse? (genre allié level 40 et ennemi level 100 et plus)
15) Sais tu a peu près qui sont les méchants ?
16) As tu deja changer d'allignement ?
17)Aideras tu les alliés ? les gens de la guilde ?
18 ) Participerai tu à l'amélioration de la guilde de manière encourageante?
19) Si on te propose une meilleur guilde ... est ce que tu te partirais en nous quittant pour aller dans la meilleure guilde ?
20)SI je te demande d'aller a Nedmor, des que tu auras le level 40 et plus , est ce que tu le ferais pour aller me chercher des têtes de chenilles ?
21) Comptes tu t'impliquer dans la vie du groupe?
22) Connais tu les valeurs de notre guilde ?
23 ) As-tu postulé dans d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ?
24 )Quelles sont tes activités principales sur Alidhan (raids, level up etc....)?
25 )As-tu des amis parmi les exilés et les Cartelois ?si oui precise.
26 )Que comptes tu apporter aux Combattants Maudits ?
27 ) Ou en es-tu par rappport a ton allégeance ?

Voilà. Copie ce questionnaires, et ajoutes-y les réponses que tu soumetteras avant deux jours après avoir lu ce message. (Je saurais quand il a été lu).

Sur ce, je te souhaite un bon jeu.

1)J'ai effectivement eu un autre perso,ya un an de ça je crois. J'étais magicien et j'ai arrêté au niveau 45,marre de mourir à Merulik Razz
2)Connaitre d'autres membres de la guilde...bah,je connais ceux qui causent quoi Razz
3)Outre Alidhan,je joue à pas mal d'autres jeux sur le net. Sinon je ne fait rien de particulier...ah si,j'aime bien sortir et marcher au hasard parfois Very Happy
Sinon j'aime lire,plutot des livres d'heroic fantasy,des mangas,BD. Je jouais pas mal au foot,mais c'est en pause depuis mon déméagement,et je suis un adepte de longues parties de poker entre amis \o/
4)J'aime les brocolis...c'est grave docteur ?
5)nop
6)Je joue depuis 2 mois je pense...ptêtre moins.
7)J'aime bien le bourrinisme de ce jeu Very Happy Tu te connectes,t'as plein de PA et tu peux faire pas mal d'action...ça défoule :p
8)Pourquoi je suis venu ici ? Le nom me parraissait cool,et Ananas était toute seule dedans Very Happy
9)J'essairais de penser à passer sur le forum Wink
10)Nan,suis pas un voleur ^^
11)Contre
12)
13) Heu nan,me semble pas Wink
14)Aider contre un lvl 100? ça va pas,je cours moi Very Happy
15)Oé,c'est simples : les pas royalistes
16)Nop
17)Bien sur ^^
18)Pareil
19)On me l'a déjà proposé,mais nan merci,je suis très bien ici,je recherche pas de guilde 'puissante'
20)J'y serais en moins de temps qu'il faut pour le dire Wink
21)Evidement
22) AH...là nan,joker Razz
23)Nan,pas postulé ailleurs
24) Level up pour le moment Wink
25)Nan,pas d'amis moi
26)Heu...ma présence Smile
27) Alégeance? Kézaco?

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 12:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ananas2907
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 17:29 (2008)    Sujet du message: Triton Répondre en citant

Merci triton d'avoir répondu, vous êtes peu pour le moment à l'avoir fait...

L'allégeance c'est une quête pour avoir des habits de couleur rouge pour les roalistes, tu jures fidélité au roy et aussi que tu ne changeras pas d'alignement en gros Smile
Les valeurs de la guilde se forgent doucement...je pars du principe que ce sont les membres qui en sont à l'origine et l'apport de chacun participe à la dynamique de groupe.

Tu joues à quoi comme autre jeux en ligne ?

legolas1
Les royalistes

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 17:37 (2008)    Sujet du message: Triton Répondre en citant

moi je l est renplit  m est la question 4 elle sert a quoi  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
ananas2907
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:13 (2008)    Sujet du message: Triton Répondre en citant

Pour sa il faut s'adresser à Edril, je l'ai laissé libre des questions du questionnaire ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2017)    Sujet du message: Triton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guide des Combattants maudits Index du Forum -> Présentations -> Présentation -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange