La Guide des Combattants maudits Index du Forum
 
 
 
La Guide des Combattants maudits Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les nains!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guide des Combattants maudits Index du Forum -> Espace détente -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edril


Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 109
Localisation: Sur un tabouret
Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 14:48 (2008)    Sujet du message: Les nains! Répondre en citant

Description de nous, les nains: *_*

Notre Religion.


Ici, on est pas catholiques, ni boudiste, ni juifs,...
On vénère les Sept dieux nains. Les voici tout les sept...


1 Prof.

Dieu de l'intelligence. C'est lui qui a inculcé au nains le savoir et le courage. Les cérémonies le révérançant sont célébrée le jeudi à midi. Il est monté de lunettes censée témoigner de son intelligence. Il est également le Roi des dieux. Le dieu par exellence.

2 Grincheux.

Tous les dieux nains inspirent des qualités. Sauf Grincheux. Sans lui, il n'y aurait aucun équilibre. Grincheux est le dieu des défaults. Particulièrement de la bouderie. d'ou lui vient son nom. Il n'est jamais vénèré, les seules célèbrations en sa faveur sont des sacrifices de chèvres le soir à 9h sur la colline du cercueil de verre. L'ensemble de la communauté des nains est souvent présente pour éroger leur soutien au dieu ayant la plus dure des charges.

3 Joyeux.

Dieu du rire et e la gaïté. Il représente le sourire aux yeux des nains. C'est lui qui a permis au nains d'être joyeux et amusés. Avant son avirée, seul grincheux dominait leur expressions, et les maugréements étaient partout. Son arrivée fulgurante et rassurante lui a valu d'être le dieu préfère des nains.

4 Timide.

Dieu de la timidité et de la pudeur. Lorsque les 6 autres dieux nains se baignèrent dans le fleuve du roi, il fût la seul à ne pas oser se déshabiller. Sa timidté lui a valu de sauver sa vie lorsque grincheux tenta d'en venir à bout de lui: Il n'osa pas entrer dans la pièce ou grincheux lui tendait un piège car une mouche s'était résidentiée sur la fenêtre.

5 Simplet.

Dieu de la bêtise et de l'ignorance. Simplet, fils de Prof, est tout le contraire de son père. Ce fût d'ailleurs en vain que son père tenta de lui inculquer quelques connaissances. Il est le seul dieu à avoir été assez bête pour déclarer ouvertement son anthipathie envers Grincheux. Ca lui a d'ailleurs valu une assez longue estiflade dans son beau chapeau. Depuis, les dieux se vouent une haine mutuelle.

6 Dormeur.

Dieu du someil et du repos. Les prêtres vénérant Dormeur passent leur temps à manger et a dormir. Le seul fait d'entendre le mot "travailler" leur donne la nausée. Les cérémonies à son honneur se font dans un lit en pleine nuit. Il est particulièrement détesté par les autres nains pour s'être endormi alors qu'il tenait le pilier principale de leur futur palais.

7 Atchoum.

Dieu des maladies et des rhumes. A vaincu la riene noire en lui éternuant dessus. C'est ses rhumes qui engagent les tempêtes dans le royaume des nains. Ses vénérateurs se voient accompagnés d'éternuement pendant toute la durée de leur cérémonie. Il est le dieu qui a insuflé son courage à Naine Theresa.


Voici nos Sept dieux. Personnllement, je préfère Grincheux. C'est lui que je vénère.


______________
Nos maîtrises.


Nous maîtrisons particulièrement le feu, le fer et toutes les sortes d'armes à notre disposition. Nous savons manier l'arc à flèche avec habilité, malgré une léger déséquilibre dans nos gestes. Même si les humains ne veulent pas l'admettre, nous sommes les premiers créateurs du fer et du metal. Ce n'est qu'en nous copiant que les hommes ont pû découvrir ce talent. Nous pouvont identifier toutes les sortes de richesses et de trésors malgré leur état et leur saleté.


_______________
Notre aparence.

1 Les Nains.

Nous sommes munis d'une barbe grisant la quasi-totalité de notre visage. Nous avons des sourcils broussaileux et des yeux perçants. La plupart d'entre nous naissent avec des cheveux blancs. D'autre non. Mais ils deviennent de toute manière blancs dès l'âge de 120 ans. (Eh oui, nous pouvons vivre plus de 7 000 ans)
Notre taille varie de 50cm et 1m30. Nous avons de très grand pieds. autant en largeur qu'en longueur. Notre cerveau n'est pas du tout proportionel à notre taille. Il est bien plus grand que celui de n'importe quel humain ou de n'importe quel elfe.

2 Les Naines.

Ah... La grande question.... À quoi ressemblent les naines? Eh bien voilà... Contrairement au nains, elles n'ont pas de gros bourlets saillan,ts, mais elles sont plutôt rondes. autant au niveau de la poitrine qu'au niveau du tour de taille. Elles sont généralement rousses, et nattent leur cheveux dans leur dos. Leurs yeux sont plus fades que ceux des nains, mais leur sourcils sont bien plus lisses et fins.


_____________
Notre personalité.


Les Nains.

Nous sommes très intelligents. Certains d'entre nous utilisent cette intelligence à des utilités surnoises, d'autres pas. Nous aimons pourir la vie aux êtres de grande taille, mais cela ne nous empêche pas de se nouer d'amitié avec certain d'entre eux. Nos sommes très très susceptible, donc, vaut mieux éviter de froisser un nain, vous risqueriez de le regretter tres fort. Nous avont une fraternité et une solidarité que les êtres de grande taille ne pouront jamais comprendre.

Les Naines.

Au grand désarois des nains, elles ont le caractère bien trempé. et pas qu'un peu! Ce sont de véritables teignes lorsqu'elles le veulent. Elles aiment lancer des pics tout en douceur pour essayer d'inspirer la honte lorsuq'elle parlent aux êtres de grande taille. Elles sont très difficiles à séduire, mais préparent très bien la cuisine.


______________
Notre peuple.

Contrairement aux êtres de grande taille, il n'y a jamais de bataille entre nous. Des notions telles que vols ou meutres ne s'apliquent qu'aux êtres de grande taille, car il n'y en a jamais chez nous. Nous n'avons aucun roi, car chacun est libre de ses gestes. Les seules divisions existantes sont les petites guildes formées ou les différents dieux vénèrés. Tout est gratuit dans notre peuple, car nous sommes tous généreux. L'argent n'existe donc pas. Mais dès qu'il s'agit d'un comerce avec des êtres de grande taille, nous devenons radins comme des poux! Vous voilà prévenus!


___________
Fin.


Enfants de la terre... Mineurs du passé.... Schtroumfs.... Minimoys... Ce sont souvent les noms que l'on nous donne. Mais pour quoi se compliquer la vie? Car en fin de compte, nous sommes simplement


Des Nains.
_________________
*___________________________*'

Ca schmout...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 16 Déc - 14:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Adran
Les royalistes

Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 15

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 14:53 (2008)    Sujet du message: Les nains! Répondre en citant

Viva Grognon!

Hey how, hey how, on rentre du boulow,
Cartel on a tués,
Exilés rétamés,
Zont plus qu'leurs zyeux pour pleurer!


Tu t'rapelles la musqiue qu'on avait fait ensemble. Cool
Je ne me rapelle plus de la suite. =s
_________________
La créature se réveille,
Les vicimes s'endorment.
Le but recherché sera beintôt atteint...
Le sang en est l'unique chemin...
Record de rendement. =)


Elève d'Edril.


Revenir en haut
Edril


Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 109
Localisation: Sur un tabouret
Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 14:58 (2008)    Sujet du message: Les nains! Répondre en citant

Mouah nan plus j'me rapelle plus d'la suite, mais j'crois que je l'ai encore dans mes fichiers. Okay
J'y fais un tour et j'te dis kouah. *o*
_________________
*___________________________*'

Ca schmout...


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2017)    Sujet du message: Les nains!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guide des Combattants maudits Index du Forum -> Espace détente -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com