La Guide des Combattants maudits Index du Forum

La Guide des Combattants maudits Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'affrontement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guide des Combattants maudits Index du Forum -> Espace détente -> Les récits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ananas2907
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 22:10 (2008)    Sujet du message: L'affrontement Répondre en citant

[HORS RP] Je voulais vous faire partager ce rp écrit avec lanoies et quelques souverains, lorsque l'on s'entendait encore un peu.

Voilà je vous le met.

---------------------------------------------------------------------------------

Ananas :

Le rendez-vous avait été fixé, il était convenue qu’elle et Lanoies se retrouvent sur la place public de Mérulik, à l’heure où le soleil était à son zénith.

A l’heure, ananas arriva, pour l’occasion elle avait revêtue sa plus belle et puissante robe et avait apporté son bâton qu’elle avait hérité du grand enchanteur Breth.

Elle faisais les cents pas devant l’auberge quand elle le vit arriver, son sourire se transforma en rictus.

Méfiante, elle s’avança d’un pas lent vers son adversaire, le sang lui battait aux tempes.
Elle se plaça à une distance où il ne pouvait pas l’atteindre puis attendit.

-----------------------------------------------------------------------------------

Lanoies :

quelques heures avant
Lanoies avait reçu une missive d'un magicienne, une lettre de dame Ananas.
Il avait quelque peu étudié son assaillante.
de ces veines passe un Flux destructeur
Lanoies c'était dit: ce n'est pas la première dans qui passe un flux destructeur.

D'autres témoins de la puissance de cette magicienne m' avait dit de courrir et vite avant quel ne me tue...

Voyons me tuer, c'est possible... Mais au cour des dernière semaine, il a eu qu'un sale poisson qui m'a vraiment brisé et sans oublier l'ambuscade cartel sur le terrain de Merulik

Mais cette fois tout est différent, un duel...
Moi contre une magicienne, elle ne c'est pas dans quoi elle c'est embarqué.

Lanoies vêtu de son armure de son Bouclier inviolable...
Sur son pantalon était attaché quelques dagues ainsi que des potions ayant des vertus bien spéciale.
Finalement, il avait son épée à la main...
Il s'agissait d'une épée ayant tuer tout les grand de ce monde.

Lanoies apperçu la magicienne...
Bonjour demoiselle,
J'ai pas l'habitude de dueller avec une femme,
Je vais essayer d'être gentil,

Je t'offre la possibilité de partir maintenant ...
tous peuvent commetre des erreurs

quelques secondes passèrent

Donc, tu restes... qu'il en soit ainsi

Lanoies s'inclina devant la magicienne et prit une position défensive pour encaisser les première attaque.

J'oublait comme le dit ton slogant
-=Souverain jusqu'à la tout fin !=-
Et maintenant tu es à la fin!

-----------------------------------------------------------------------------------

Ananas savait que son ennemi était très réputé pour sa résistance, cela tombait bien, elle était réputé pour sa puissance.

"Bonjour demoiselle,
J'ai pas l'habitude de dueller avec une femme,
Je vais essayer d'être gentil,

Je t'offre la possibilité de partir maintenant ...
tous peuvent commetre des erreurs"

"Je ne pense pas avoir commis une erreur"

Elle restait brève, mieux valait ne pas trop s'étaler dans un long débat auquel elle ne pouvais pas répondre.

Le guerrier pris une position qui n'arrangeait en rien la magicienne, il avait beaucoup d'expérience.

"Voyons si tu mérites ta réputation..."

Ananas prit son oeil du démon upé de ma mai gauche,
de sa main droite elle fit virevolter son bâton au dessus de sa tête pour enfin en faire sortir une boule de feu en direction du guerrier.

Cette dernière était tellement concentrée qu'elle fit augmenter la température de quelques degrés.

---------------------------------------------------------

Lanoies :

Lanoies vit arriver vers lui une boule d'énergie à grande vitesse
il plenta alors son bouclier dans le sol
La boule d'énergie frappa le bouclier et fit reculer légèrement Lanoies

Lanoies eu un sourrir légèrement bizarre...

-Hum, pour une femme ...
-C'est une attacque acceptable...

Lanoies décida de passer à la charge
un coup d'épée à gauche à droite ...

Tu ne pourras pas danser très longtemps

La magicienne évitait chacun de ces coups avec intelligence

----------------------------------------------------------------

Ananas :

Ananas en était à sa troisième esquive quand elle fut frôlée par la lame de lanoies.

Une petite entaille sur l'épaule droite ne lui fit pas mal, mais la mit en rage.

Cet homme n'aimait apparemment pas les femmes, en tout cas celles qui combattait.

Elle esquiva un coup d'épée et fut projetée à terre par un puissant coup de bouclier du guerrier.

Elle mit en joue son adversaire et lui visa le visage de sa baguette.

"Si tu bouges..." lui dit-elle haletante.

--------------------------------------------------------------------------

Lanoies :

Lanoies fit quelques roulade pour ne pas se faire défigurer pas les projectiles qui fonçait directement sur lui...

Malgré ces effort un projectil le toucha et le projeta sur une vielle cabane en bois ...
Son armure le brulait...
sa tête bourdonnait et du sang coulait des ses cheveux.
il senti aussi une douleur dans l'une de ces jambes...
Il s'avait fait empaler une jambe sur un espèce de morceau de fer rouillé

Il le retira dans un crie de rage

une fois debout il aracha son armure jadis doré, maintenant bossé...
De l'autre main, il retira son heaume doré, pas vraiment le choix sa vue devenait embrouillé...

Lanoies repris son souffle...

Maintenant libre de ses mouvements, Lanoies en oublia la douleur ...

Lanoies savait qu'il était maintenant vulnérable aux attaques

Mais mieux vaut être vulnérable et en vie se disait-il.

Il laissa son bouclier et fonça sur la magicenne qui semblait aussi voir sa puissance diminuer....

D'une main sa fidele épée et l'autre une petite dague

La raison avait quitté le corps de Lanoies...

tout était noir... le coup lorsqu' assommer plustôt l'avait brisé...

-----------------------------------------------------------

Ananas :

Ananas avait réussit à lui faire enlever sa seconde peau,
manque de chance elle avait plus réussie à l'énerver qu'a réellement le blesser, et puis elle savait qu'elle ne pourrait refaire un projectile de cette puissance.

Le guerrier lui fonçait dessus

Pas le temps de réfléchir, elle para avec son bâton l'épée de Lanoies et tomba par terre sous la puissance du choc.

Une douleur.

Elle avait une petite dague plantée dans la cuisse, ce qui était comment dire, vraiment handicapant.

Le guerrier se préparait déjà à une nouvelle charge.

"C'est un fou !" hurla t-elle sans penser.

Jamais elle n'avait vu une rage pareille dans les yeux d'un exilé, il en voulait réellement à sa vie.

Dans un hurlement de douleur elle retira la lame de sa jambe et se releva en s'appuyant sur son bâton.

Elle balaya du regard toutes les personnes qui se trouvaient là à les regarder, certains étaient même de sa guilde, pourtant aucun n'avait l'air de vouloir intervnir.

Elle eut un sourire un peu fou.
"Je te réserve une petite surprise Lanoies !"

Chancelante, elle lança une paralysie fugace en direction du guerrier.

------------------------------------------------------------

Lanoies :

e sort de paralysie fugace frappa de plein fouet Lanoies

Mais Lanoies se remit a bouger presque aussitôt...
La puissance de cette magette n'avait plus d'effet...
Du moins pas sur la peau d'un guerrier ayant tout vécu.
Un guerrier à son meilleur, toute ces disciplines à leur maximun,
L'entrainement d'une vie, la concentration imperturbable en combat.

HA HA
Pourquoi s'arrêter Ananas...
Tes amis semblent aimer le spectacle...
Je n'ai même pas charger d'entrer...

Lanoies lui fit la démonstration d'une technique peu connue des ennemis...
Il utilisa le cassage de bras pour prendre l'avantage.
Un cris de douleur sortie de sa victime.
Lanoies avait brisé son bras ainsi que l'une de ces jambes...
La dague plenté plustôt avait fait son travail,

Lanoies lui fit un sourir...

Tu as voulu défier un des grands
Mais sache que les grands triomphe toujours

Lanoies se rapprochant l'entendant gémir au sol...
Sans bâton, sans énergie, une magicienne ne peut rien...
Un guerrier sans arme reste puissant malgré tout...
Lanoies retourna sa victime sur le dos, pour mieux voir la peur dans ces yeux...
Mais rien de rien...
Il prit l'une de ces dagues et lui coupa une mèche de cheveux,
Je prendrai pas ta tête, mais j'aurai tes cheveux...
lanoies tourna les talons et fit quelques pas pour aller chercher son épée

Souverains jusqu'au bout!

Lanoies se retourna, la haine , la violence tout avait ressortie contre cette magicienne qui n'avait pas demander de mourrir...

La dernière rage d'un guerrier, Il fit tourner son épée.
Prit de la vitesse... bondit comme une fauve pour en finir...

Cinq pieds le séparait de sa proie

ADIEU...

-----------------------------------------

Perlynn :

Tout ce remue ménage qu'elle entendait depuis sa chambre...

-Mais qu'est-ce que c'est que ce vacarme ?!? Mais ca suffit.. j'vais leur dire moi !

Elle ouvrit la porte de sa chambre et entendit un cri effroyable... La racine de ses cheveux se dressèrent un instant et l'instinct la poussa à se diriger vers la source de cet appel à l'aide...

Une vision d'horreur... Ananas... Ce Lanoies...

-Mais qu'est-ce qu'il fait ? Non mais il va pas... NOONNNNNNNNNN!!!!

De toute son énergie, elle lanca, de sa crosse un énorme jet bleu, blanc, froid, qui suivit la trajectoire du guerrier et le toucha dans le dos.

Des glacons s'étaient planté dans son cou, dans sa colonne vertébrale .... et l'avaient instantanément paralysé. Mais les glacon poursuivirent leur effet... la peau du guerrier se crystalisait...

Avec un sourire de satisfaction, elle ''appella'' Thekiler pour finir son oeuvre et s'effondra.

Thekiller :

Je revenait tranquillement vers méulik, je venais de passer une longue nuit a chasser la vermine de Cyrosh. Une fois sur la place publique de la ville. Je vis un "spectacle" horrifiant, ma sœur d'arme étais la, coucher sur le sol,agonisant, un bras casser et un poignard dans la cuisse.

Une incompréhension totale s'empara de moi, une expression de stupéfaction. Puis une question : Était-elle morte ? Elle, la grande, la plus belle et la plus puissante des magicienne royaliste.

Non impossible, je ne pouvais le croire. Tous, mais pas elle.

Puis un cris résonna, un terrible cri de rage, je me retournai et vis à quelque mètre un grand guerriers s'avançant à toute vitesse. Puis, plus rien, plus que le souffle haletant de ma Baronne Perlynn qui venait d'user de ces dernières force pour paralyser se colosse.

Pris de panique je restais la, trop impressionné par se géant pour oser prendre mon arc. J'entendis alors les voix de mes compagnons s'élever dans mon esprit. Je repris mon courage à deux main et m'avança. L'arc bander, lever vers le cœur de ce démon.

S'est alors que j'entendis un murmure, un murmure plus fort que tout les cris. C'était Ananas, avec sa voix douce qui me demandais de l'épargner. Je ne pouvais pas, je ne pouvais plus en finir avec lui, obliger d'obéir à se murmure, je laissai mon arc tomber et me recroquevilla sur Ananas.

Nous nous chargerons de toi plus tard mon chère Lanoies, de toute façon, dans ta posture tu ne peux plus nuire à personne, laissons ton sort entre les mains de Ananas....

--------------------------------------------------------------------------

Ananas :

"Epargne le..." avait dit ananas.

Elle se sentait vraiment faible, heureusement que de grands guérisseurs pourraient vite la remettre sur pied, mais là, il fallait prendre une décision..

Perlynn l'avait sauvée d'une frape mortelle et maintenant, le regard interrogateur de Thekiller lui demandait si elle voulait en finir avec le guerrier.

"Non...laisse lui la vie sauve, je l'ai défié et j'ai perdu"

La douleur dans son bras cassé lui fit dire quelque chose d'un peu méchant mais vrai.

"De toutes façons, vu la violence dont il a fait preuve, même les exilés ne voudront plus de lui, il sera à mon avis considéré à jamais comme un brigand aux yeux de tous, je le plains.

Elle se releva aidé par Thekiler qui était venu entre temps l'aider.

"Aide moi à m'approcher de lui" dit-elle au maître des flèches.

Elle s'approcha doucement puis se pencha sur Lanoies pour lui murmurer imperceptiblement à l'oreille :

"Merci..."

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 22:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legolas1
Les royalistes

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 22:43 (2008)    Sujet du message: L'affrontement Répondre en citant

j'aime ce reci 

Visiter le site web du posteur MSN
Edril

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 10:21 (2008)    Sujet du message: L'affrontement Répondre en citant

J'aime bien le style d'écriture.
C'est vraiment agréable à lire. Okay

Le seul truc, c'est que t'as vraiment l'air méchante la dedans. Shocked

Ca schmout...

ananas2907
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 10:57 (2008)    Sujet du message: L'affrontement Répondre en citant

Je voulais le défier, à cette époque il était à son lvl 200.

Et puis à cette époque j'avais encore une petite réputation de full' intell', donc je voulais en profiter pour m'amuser.

Tu peux retrouve rl'original sur le forum des souverains, catégorie public.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2017)    Sujet du message: L'affrontement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guide des Combattants maudits Index du Forum -> Espace détente -> Les récits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange