La Guide des Combattants maudits Index du Forum

La Guide des Combattants maudits Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guide des Combattants maudits Index du Forum -> Espace détente -> Les récits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edril

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 12:15 (2008)    Sujet du message: RP Répondre en citant

1) J'suis dégouteyyy y'a pas d'partie RP.
2) Donc j'le fais ici.
3) No comment Assildor. *_*
4) C'tout. Shocked

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaah *Baillement*

J'ouvre les yeux, j'viens d'me réveiller. J'suis ou là? C'quoi cet endroit? C'est qui lui? Un vieux me r'gardait...
-T'es qui toi?
-Je suis damis.
-C'que tu m'veux?
-Te former. Acceptes-tu mon aide?
-Nan. J'veux pas d'aide.
-Dans ce cas, jamais tu ne sortiras de cet endroit.
-Et pourquoi?
-Car sans moi, tu n'a nul moyen d'y parvenir.
-J'ai pas b'soin d'un vieux gâteux pour me sortir d'affaire!
-Je te remercie de me considèrer en de termes si élogieux, mais je suis dans le regret de te dire que "si", tu as besoin de moi.
-Grumf... En quoi pourais-tu m'adier? Hein?
-Te faire choisir ton alignement. Ton camp si tu préfère.
-Quel camp? J'me bat que pour mon propre compte et c'tout.
-Tu n'as malheureusement pas le choix.
-Pfff, et y'a quoi comme camp?
-Voici un parchemin contenant des infformations sur les trois camps.
#En fin de compte, tout ce que j'ai ret'nu du parchemin, c'est qu'les royas étaient en rouge, les exilés en bleu, et les cartelois en vert.#
-J'prend les Royas, comme ça, quand je s'rais blessé, ils le verront même pas! =)
-*Soupir* Vois-tu la porte située au nord est?
-Biensur que j'la vois! Je veux bien que mes yeux soient petits, mais quand même.
-Oui, bon... Rend-toi y, et tu seras arrivé à "destination".
-Coool. Aur'voir.
-Salutations...
Me v'la sorti, j'espère que j'ai pas raté noël, j'veux ma hache et ma guillotine de poche moi! Ah bah non, ça, je suis arrivé la veille. Ouf! Y'a un mec qui vient vers moi, qu'est-ce qu'il me veut?
-Bonjour, monsieur, je sais que je n'ai pas été tres sage, et que j'ai fait quelques bêtises, mais s'il vous plaît, j'aimerais des bottes. Je suis archer, et elles me serviront plus que la cape de la dernière fois.

Attends.... Il me prend pour......Le père Noël?! Ouais mais nan, J'ressemble pas au pere noël moi!
-Écoute toi, de un, j'suis le père noel! Le pèere noel, il a une barbe moche, des vêtements moches, un traineau moche,.... Moi, j'ai une barbe cool, des vêtemens cool, et toussa et toussa. Et de deux, ou qu'elle est la taverne la plus proche?
-Ah, euh, désolé, je me disais aussi que vous étiez un peu petit... La taverne la plus proche? Juste au coin de la rue, à gauche.
-Ok. Merci.
-Tout à vous.
Bouarf, reste plus qu'à me rendre à ce paradis. En plus, avec cette saleté de neige de 70 cm, j'arrive presque pas à avancer. Il auraient pas pu la déblayer? Mais noooon, qui penserait à déblayer la neige pour un nain? Personne. Ils ont même pas pris la peine de faire des ch'vaux à nôtre taille. Pfff... C'vraiment pas juste. Vivement la création d'un syndicat des nains. Le problème.... C'est qu'je suis le seul nain ici! Ah, voilà la taverne! =) Parfait. J'vais enfin pouvoir boir une bonne rasade de bière! #J'essaye d'atteindre la poignée mais... elle est trop haute.# Nan, c'pas possible, ça, c'est d'la discrimination envers les nains! J'vais m'plaidre au futur syndicat. Tant pis, j'vais escalader la charnière. C'est parti! #J'repère des bouts d'ficelle à coté de la porte. Je les accroche au montant et je monte en macrochant à la corde et en m'adant de la charnière.(contour de la porte). Après, j'sais pas comment j'ai fais, mais j'me suis r'trouvé en position d'étoile, dos contre terre, étalé au sol.=/ Évidement, fallait que la porte s'ouvre en même temps, et que tout le monde me voient dans cette position. J'me lève d'un bond et les foudroye du regard.... Ils rient de plus belle.# Ouais mais nan, j'vais leur casser la figure moi! Allez, j'leur laisse la vie saufe pour le moment, le temps d'aller boire un verre.
-Hep tavernier, un bonne chope d'hydromel!
#Il regarde devant son comptoir... Personne. Il continue à laver ses verres.# Il m'a pas vu! O.o Têt que si j'lève la main... Rien à faire, elle ateint pas l'comptoir. Bon, si c'est comme ça, j'me taille, avant qu'ils referment la porte... J'vais aller dormir dans lécurie là-bas, au moins, les balots de paille ne seront pas trop grands. =/ Je rentre et je vois..........................Un poney.
-Dégage toi, l'Animal. Aujourd'hui, c'est moi qui vient dormir ici ok? Donc tu bouges!
'Savez c'qu'il ma fait ce truand? Il il s'est retourné ma exposé son derrière et ma laché un de ces gaz... J'vous dit pas, même un squonce aurait d'quoi être jaloux. Suit à ça, j'ai décidé dedormir à la belle étoile. L'air de l'écurie était irrespirable.Mon père me disait toujours: "Une nuit à la belle étoile, rien de tel pour se forger un caractère". Ma mère disait tout le temps l'inverse <.< : "Une nuit à la belle étoile, rien de meiux pour se taper la crève" . Et j'crois qu'aujourd'hui, elle a raison, vu la neige qu'il y'a dehors... Tant pis, j'préfère mourir de froid que de gazification.
...
Je me révielle.... Ah, enfin l'matin! Et j'suis toujours pas mort. Suremnt un signe des dieux nains. Des 7 dieux nains pour être précis. J'ai faim, j'ai soif, j'ai mal au ventre, j'ai mal à la tête,... Bref, j'suis démonté. Je sais! Je vais aller séduire une fille humaine, et elle m'enmènera chez elle et je pourais me baffrer à ma guise. J'suis trop fort! Ah bah tiens, en voilà une... Un peu jeune, mais c'est pas grave, ça facilitera les problèmes de taille.=)
-Salut poupée, j'suis Edril. Des que je t'ai vu, le coup de foudre est passé. Alors, tu habites chez tes parents?
Je la regarde avec mon regard le plus profond possible, et fais ressortir mes courbes avantageuse. Héhé, personne ne peut résister à mon charme.
- Mamaaaaaan, y'a ce vieux truc tout sale et tout poilu qui m'a parlé!
-Mais non ma chérie, ce n'est qu'un vieux tas de déchets, allez, mets moi ça à la poubelle et on y va.
Quoi! Ouais mais nan, j'suis pas un tas de déchets. Et l'autre qui veut me ramasser...
-Touche moi pas toi! [ Dédicace à shinji]
-Maman, j'ai peur, j'veux pas.
-Bon, ben laisse ça au sol, et viens maintenant, sinon, on va être en retard.
Elles sont parties... Moi, un gros tas de déchets! On va voir ça! Finis la séduction, passons aux manières plus radicales! J'veux racketer une boutique. J'suis tellement fort et puissant qu'ils ne pouront rien contre moi haha. =)
Il doit y en avoir une plus loin... .... .... .... Ah, en voilà une! C'est parti!
J'rentre dans la boutique...
-Hop'! le prochain qui bouge, j'le déwanne! Je veux plein de nourriture, et plein d'eau! Et plus vite que ça!
La caissière viens vers moi...
-Oh, regardez-moi ça le pauvre petit nain perdu. Tu veux un bonbon? Viens dans mes bras, je vais te bercer.
-Dégage! Je veux d'la bouffe!
-Il ne sait plus ce qu'il dit le pauvre garçon... Tu veux faire un petit dodo?
-Dégage j'te dis! T'a de la chanc, aujourd'hui j'm'en vais, mais j'reviendrais!

Je sors du magasin en hâte. J'ai une nouvelle idée!
D'aller squatter chez un coupain! =) Bon, chez qui je peux aller.... Alors..... Heu.... Il doit bien y en avoir un..... Je sais!! Assildor. ('Vi vi, c'lui que r'ssemble à Robocop'). J'vais prendre ma carte pour voir ou il habite... donc, village du banier.... 'Tain, c'est loin! Au moins une journée de marche! Arf', t'façon, j'ai rien d'autre à faire, donc, quitte à moisir ici, autant y aller! C'est partit!
#Après 2 heures de marche#
J'y arriverais jamais... J'suis trop mort.... Arf! Voilà un chariot! En plus, c'est un vieux qui le conduit, il sera facilement influencable. héhéhé. Bon, d'abord, lui demander poliment...
-Hey touah! Vieux shnok'! Conduit moi au village Banier!
-Que dites-vous?
-Conduits-moi au village Banier!
-Pardon?
-Conduits-moi au village banier!!!
-Je n'entends rien, parlez plus fort.
Mais il est sourd c'lui-là! J'vais lui déboucher les oreilles moi. #Je lui sautit dessus et...#

Aie, ma tête! Il ma mis un coup d'canne ce fossile, il m'a mis un coup d'canne!
-Ne t'aproche plus de moi, sale bête!
Et il me traîte de sale bête en plus! J'vais lui casser la figure, j'vais lui casser la.... Nan.... J'ai une meilleure idée... j'vuis lui piquer son ch'val... T'netion, à Trois... Une, deux, TROIS! #Je couru vers lui, défît les sangles du ch'val, et m'enfuis avec#
-Haha, tu fais moins l'malin maintenant épave débraillée! =D
-Au voleur! Au voleur! Au voleur...

Voilà, j'suis assez loin maintenant. Héhé, il rien ompris ,à sa vie, ce gâteux. =) Voyont voir ce ch'val... Hé! Mais j'le connais ce Ch'val là! C'est celui de l'étable!
-Super! J'me tape un vieux ch'val pêteux... J'aurais jamais pu rêver mieux...

Hé, cette position il va.... PETER!
-Non, fait pas ça, non, j'suis désolé! J'aurais pas du dire mais, non, non, nooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après de très longue délibèrations, je décidais de garder le ch'val. Ça fera une super arme de guerre en cas d'attaque. Y oseront pas v'nir héhé! Ha, voici enfin le village! Tant mieux, j'suis crevé! Reste à trouver Assildor maintenant. Voyons voir par ici... Non. 'Têt que dans cette rue-ci... Ah bah non.
-Hey! Mais c'est Edril! Comment ça va!
J'me retourne et...
-Assildor! J'te cherchais s'pèce de tranquin! Amène-moi à ta maison. J'viens squatter ton lit, ta bouffe, et ta boisson.
-Heu... Ok... C'est par ici...
Après 3 minutes de marche...

-C'est quoi ce tas de couvertures? J'ai dit que je voulais voir ta maison! pas la litière de ton chat.
-Bah heu èh.... C'est ma maison.

-Pu**in... J'ai fait une journée de marche pour me tapper un clochard...
-T'sais ce qu'il te dit le clochard !
-Nan, mais on va voir s'il va oser m'le dire !
- Mouais bon... J'ai une bonne idée pour qu'on se fasse de la tune vite fait! =)
-Accouche.... on verra...
-Y'a souvent le cirque qui passe par ici, un pourait p'têt se trouver un rôle peinard...
-On va toujours aller voir, les nains, ça sait faire de tout héhé.

...

Voyons les affiches...

"Cherche homme grand beau et fort pour démonstration de force"

-Bah voilà, j'ai trouvé!
-Hem, Edril, tu as bien les critères? >.<
-Bah ouais, j'sais lire, pourquoi?
-T'es sur que tu les respecte tous? Enfin, moi pour ce que j'en dis...
-Biensur que je les respecte tous. Je suis fort, je suis un canon niveau beauté et au niveau de la taille... Ok, c'est bon, on s'casse. On trouvera aut' chose.
-J'veux bien moi, mais quoi?

-Aha! Je sais on va....
-Heu... on va ...
-Ouais, laisse tomber. Et viens, on va essayer de squatter quelque chose dans une boutique du coin.
-Allons-y! =)

C'est alors que nous cherchions une boutique qu'un vieux barbu m'accosta ...

-Oh, regardez-moi ça le petit cooquin! Il s'est collé une fausse barbe pour sécher les cours. Allez viens petit, je vais te ramener à l'école.
-J'suis pas un gamin! J'suis un nain ok? Donc tu me touche pas!
-Allons, calme toi, et viens...

Il me prît dans ses bras...

- Me touche pas j'ai dit! J'vais pas à l'école j'suis un Nain! Hey Assildor, vins m'aider!
Ou qu'il est encore passé c'lui là ?! ah le faux j'ton, il s'est éclipsé en ma laissant seul avec l'ancêtre. Va m'le payer!
-Lâche moi! J'veux pas y aller! j'veux pas y aller!

10 minutes plus tard, j'me retrouvai dans un bureu d'une école pourrie devant un directeur pouri qui me parlait d'une voix pourrie.
-Alors, comme ça tu es nouveau et tu essaye déjà de sècher les cours?
-J'suis pas nouveau, et j'suis pas un élève!
-Allons, pas de ça avec moi. Je vais te conduire à ta classe.
Et c'est r'parti...

....

-Bonjour madame Delmat, voici un nouvelle élève pour votre classe. Allez, que dit-on quand on est poli? On dit Bonjour.

....

-Bon, aparement, il est timide... Pas grave, je m'en accomoderai. Allez, viens à ta place mon petit...
-Touche-moi pas vielle peau!
Elle me prend par l'oreille...
-Hey! Arrête aaaaaa ça fait mal! aieuh!
-Allez viens par ici petit garnement, et que je ne t'entende plus!
-Cours toujours vieux mouton.
-Pardon?
-Nan rien...

-On va commencer le cours! Sortez votre cahier sur les monstres Cheminois.
-J'ai pas d'cahier!
-Regarde sur ton voisin...
-Ok... Passe moi ton bouquin touah!
-Madame a dit que tu devais regarder!
-Bah madame, jl'en....

Ca schmout...

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 12:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Disturbia

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 12:21 (2008)    Sujet du message: RP Répondre en citant

SUper marrant moi j'adore

legolas1
Les royalistes

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 12:35 (2008)    Sujet du message: RP Répondre en citant

c est pas malle tu a bien fait sa  

Visiter le site web du posteur MSN
Disturbia

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 12:37 (2008)    Sujet du message: RP Répondre en citant

c claire Okay

Assildor

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 12:57 (2008)    Sujet du message: RP Répondre en citant

Il me fera toujours rire ce RP. *_*

ananas2907
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 13:51 (2008)    Sujet du message: RP Répondre en citant

vraiment simpa le rp du vieux-nain-enervé-de-la-vie ya une suite ? =)

Edril

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 14:03 (2008)    Sujet du message: RP Répondre en citant

Ouais, mais plus tard. :/
J'suis schnoufé là. *_*

Ca schmout...

legolas1
Les royalistes

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 14:07 (2008)    Sujet du message: RP Répondre en citant

pour quoi tu a passer toute l'a nuit 

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2017)    Sujet du message: RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guide des Combattants maudits Index du Forum -> Espace détente -> Les récits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange