La Guide des Combattants maudits Index du Forum

La Guide des Combattants maudits Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Miel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guide des Combattants maudits Index du Forum -> Présentations -> Présentation -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miel
Les Combattants Maudits

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 23:20 (2008)    Sujet du message: Miel Répondre en citant

Nom : Miel             ou Miel Pop's comme il dit  (il se reconnaîtra)

Classe : moniale    du grec monachos = solitaire

Niveau à l'écriture : 32

Anciens perso ? si oui, que dire ? oui, Avalone, magicienne de la guilde Alth qui n'a pas dépassé le niveau 70

Voleur/Justicier : chasseur de primes sûrement et peut-être justicier, on verra bien. Chaque chose en son temps

Mon parcours avant la guilde : bien court, un bref passage dans la guilde de Merlin

Mes qualités : souriante, calme (en apparence), à l'écoute, intuitive, serviable, généreuse, douce, fin gourmet et les qualités de mes défauts !

Mes défauts : susceptible, lunatique, colèreuse.... les défauts de mes qualités... mais je me soigne

Mes centres d'intérêts : course de lévriers (j'en aie 2 des salukis = lévriers persans), astronomie en amateur, soirées entre ami(e)s, voyages, jeux sur internet tels que : les royaumes de Nawakim, World of Dungeons, les royaumes renaissants, terres des rois.  

Une pensée pour mes amis, mes alliés : Crois en toi et en tes capacités, même si les autres pensent que ce ne sont que des rêves. Vis ta vie comme si tes rêves secrets étaient déjà arrivés et vis-les pleinement... la corne d'abondance te tend les bras, alors ne baissent pas et souris à la vie.  
Un pensée pour mes ennemis : préparez-vous, j'arrive
Une pensée pour ceux et celles qui je ne connais pas encore : Souris à la vie comme elle te sourit

Enfin, pour moi, les choses les plus importantes que je souhaite trouver dans une guilde  sont :

1. de bien s'entendre
2. de faire des actions ensemble
3. de décider à la majorité des moments ou actions importantes pour la guilde (que l'on soit baron, chevalier ou même simple paysan)
4. d'avoir un joli forum comme le nombre et d'avoir envie d'y venir

La prochaine fois, je vous ferai un screen de mes compétences, attributs et des quêtes en cours.  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 23:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Assildor

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 12:31 (2008)    Sujet du message: Miel Répondre en citant

je le dis encore, soit la bienvenue. ^^

Disturbia

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 12:38 (2008)    Sujet du message: Miel Répondre en citant

Mr. Green exacte et vive les femmes ^^

legolas1
Les royalistes

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 12:48 (2008)    Sujet du message: Miel Répondre en citant

et nous l est home on fait quoi dent tous sa 

Visiter le site web du posteur MSN
Disturbia

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 12:50 (2008)    Sujet du message: Miel Répondre en citant

vous nous rendez la vie agreable ^^

legolas1
Les royalistes

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 13:13 (2008)    Sujet du message: Miel Répondre en citant

a ok  Smile Smile

ananas2907
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 13:36 (2008)    Sujet du message: Miel Répondre en citant

ahh Nawakim, un jeu génial  Okay

legolas1
Les royalistes

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 13:38 (2008)    Sujet du message: Miel Répondre en citant

oui sa c est sur
m est pas mieux que alidhan

ananas2907
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:10 (2008)    Sujet du message: Miel Répondre en citant

mhh oui, mais sa a son charme, rien de mieux que d'être comme moi dans le top intell', top armée, top poissonerie...etc ^^

legolas1
Les royalistes

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:15 (2008)    Sujet du message: Miel Répondre en citant

je suis lvl 92 sur ce jeux

Edril

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:32 (2008)    Sujet du message: Miel Répondre en citant

* Jeu. *_______*'

Ca schmout...

legolas1
Les royalistes

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:36 (2008)    Sujet du message: Miel Répondre en citant

sur Nawakim

ananas2907
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:37 (2008)    Sujet du message: Miel Répondre en citant

Je suis lvl 190 je crois, ou pas loin ^^ et mon chateau a une bonne position sur l'ile de wakim

legolas1
Les royalistes

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:39 (2008)    Sujet du message: Miel Répondre en citant

moi je suis sur takim

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2017)    Sujet du message: Miel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guide des Combattants maudits Index du Forum -> Présentations -> Présentation -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange